2ème livre

Publié le par françoise et ses points de croix

DSC06571que j'adore aussi, que j'ai eu a noël
DSC06574un petit apperçu, il est magnifique
merci mes enfants
ps : j'ai pas assez de mes deux mains et de temps !!!!!!!!!!!!

Publié dans les cadeaux reçus

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> je l'ai eu entre les mains, trés joli bouquin<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Ils sont magnifiques les livres de Isa Vautier. J'espère que tu pourras venir à Cubzenais en mars.<br /> Ici, comme chez toi je pense, on va bientôt s'envoler !!<br /> Bisou<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> coucou<br /> oui ils sont magnifiques, j'adore, mais il me manque de temps et de mains, si je pouvais tout faire !!!!<br /> bon j'espère que l'on va se voir au mois de mars, sinon quand je serais du côté de chez toi, je passe faire un coucou<br /> profite de tes vacances à la neige<br /> biz<br /> <br /> <br />
C
<br /> il est magnifique ce livre<br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Je l'ai eu aussi et dédicacé. Il est superbe!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> je l'est il et vraiement superbe bisousssssssssssssss<br /> <br /> <br />
Répondre