j'ai fini

Publié le par françoise et ses points de croix

mon chat, brodé avec le fil pomme de pin "rêverie" en positif, j'avais fais déjà le négatif, modèle bien sûr d'Isabelle Vautier, bon maintenant grande question, comment le "finitioner"
parce que franchement, je ne sais pas quoi en faire,
je suis preneuse de toute idée
biz
françoise
bon demain il faudra que je continue a parlé de mes achats au salon de Cézac
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Broderie réussie ! merci de ta visite .je ne connaissais pas ce modèle . <br /> Peut-être un pinkeep ... <br /> Bises Edith
Répondre
L
superbe, j'aime beaucoup<br /> bises karine
Répondre
M
super ton chat! si c'était moi je l'encadrerai et je le mettrai avec tous les autres (si j'ai encore de la place sur les murs!!!!!!) bises, mary
Répondre
R
il est trés joli , l'idée viendra .
Répondre
V
Très joli! En coussin, en cadre, en poubelle à fil etc...
Répondre