j'ai été gâtée par

Publié le par françoise et ses points de croix


didine1 (Pascaline) juste pour le plaisir, je ne m'y attendais pas, je n'attendais rien au courrier, et voilà qu'une enveloppe fait son apparition, qu'elle ne fut pas joie, mon bonheur, les petites tortues me faisait de l'oeil, mais je ne pensais pas en avoir une, le petit coussinet est trop beau aussi, merci beaucoup, j'adore, biz françoise

Publié dans les cadeaux reçus

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Beaux cadeaux reçus de didine, j'adore la tortue, elle irait bien avec l'escargot brodeur que je suis.<br /> Bises<br /> geneviève
Répondre
S
super !!! excellente la tortue !
Répondre
D
je suis très contente de t'avoir fait plaisir <br /> Bizz Pascaline
Répondre
V
En effet, tu as été gâtée. :)
Répondre