le temps des vendanges

Publié le par françoise et ses points de croix

voilà comment j'occupe mes journées en ce moment donc pas de point de croix,
le raisin est  magnifique, sucré comme tout, un régal
le vin va être excellent cette année
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
alors voilà l'explication du pseudo
Répondre
V
Si le vin est bon... :D<br /> Bises<br /> Candida
Répondre
F
coucou Régine,<br /> oui je suis entre Pauillac et Lesparre, à côté de Saint Estèphe, plus exactement à Vertheuil<br /> je te donne mon mail, contacte moi<br /> biz<br /> bonne soirée<br /> françoise <br /> <br /> Fpaulux@aol.com
Répondre
R
ma phrase n'est pas trop française , excuse moi ,je suppose que tu es de pauillac ou st estèphe non !!! j'habitais st estèphe donc je connais bien les vendanges. à bientôt.Régine
Répondre
R
ma phrase n'est pas trop française , excuse moi ,je suppose que tu es de pauillac ou st estèphe non !!! j'habitais st estèphe donc je connais bien les vendanges. à bientôt.Régine
Répondre