Merci d'I.Vautier

Publié le par françoise et ses points de croix

voici le Merci d'Isabelle Vautier, transformé pour l'occasion du mariage de ma fille et du baptême de ma petite fille, à la place de  l'alphabet j'ai mis "Virginie Damien Lize vous disent "
et la date
il va servir de support pour remercier les personnes présentent ce jour là,
à bientôt
françoise

Publié dans les offerts

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
je vois que nous avons Isa Vautier en commun.<br /> Je viens de mettre la photo de la brodeuse élégante sur mon blog et là j'achève l'arbre de voeux avant d'attaquer l'arbre de vie.<br /> A bientôt<br /> Mylène
Répondre
V
Très belle idée! Bravo! J'avais raté cet article!!<br /> Bises<br /> Candida
Répondre
C
Très jolie idée !
Répondre
P
C'est très joli et en plus personnalisé !<br /> Bises Edith
Répondre