un petit sac noué ou alors à oreille de lapin

Publié le par françoise et ses points de croix

DSC06889.JPGles photos sont pas géniales !!!!!!!!!!!!!!  mais je voulais essayer d'en faire un, j'avais trouvé sympa ce petit sac quand on m'en a offert un



DSC06887j'ai essayé de faire une fleur



DSC06888.JPGici un coeur avec des "ustensiles" que j'avais acheté à la foire de bordeaux
c'est tout simple on met le tissus, on passe le fil on défait on tire sur le fil et c'est sensé de former une fleur ou un coeur !!!
bon je réessayerai, je suis pas trop convaicue du résultat


pourquoi oreille de lapin ? parce que je l'ai offert Corinne


et elle l'a surnommé comme ça, ça m'a bien fait rire (normal pâques arrive à grand pas et elle voit des lapins partout)

bonne journée






Publié dans les offerts

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
<br /> Très belles enveloppes. Je découvre ton blog et je le trouve très beau.<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> merci pour ta visite<br /> j'osais pas au début en faire et surtout j'avais peur que ça n'arrive pas, je touche du bois, elles sont toutes arrivées, c'est super à faire, et puis ça permet de connaitre d'autres<br /> personnes<br /> en ce moment, j'ai commencé une enveloppe sur le thème du printemps et j'en ai une autre à faire sur les poules, (pas les coqs !!!!!!! j'avais pas vu et bien sûr c'est un coq qui m'a tapé dans<br /> l'oeil lol)<br /> bonne soirée<br /> biz<br /> <br /> <br />
V
<br /> magnifique ces lettres !<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> merci beaucoup<br /> biz<br /> <br /> <br />
C
<br /> Bravo pour ces jolies broderies  <br /> Bizz et bon wek end printanier..<br /> Carole<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Superbe le sac ! bravo ,ià on a dépassé les 100 coms depuis le 10 mars ;o) bonne soirée !!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> il est super ce sac, je l'adooooore merci encore à toi<br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre