un autre livre

Publié le par françoise et ses points de croix

DSC06706.JPGque mes enfants m'ont offer à Noël, tout le monde le connaît celui-là
DSC06707.JPG
il y a de trop belles choses à réaliserDSC06710DSC06711
pour le moment je le regarde, stop, il faut que je finisse tous mes encours quand même avant d'attaquer autre chose

Publié dans les cadeaux reçus

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
<br /> Comme ce livre a l'air bien tentant.<br /> Je vois une grille Pause Café qui est fort alléchante !!!<br /> Biizz<br /> Mylène<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> ça fait saliver toutes ces bonnes choses mais en vrai ça pourrait être bon<br /> bonne soirée<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> trop bien ce livre et hummmmm, on en mangerait<br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Très sage résolution, il faut faire comme moi essayer de terminer les encours. J'ai dit ESSAYER lol ....<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Encore de belles choses en perspective!<br /> <br /> <br />
Répondre