roulement de tambour !!!!!

Publié le par françoise et ses points de croix

DSCN0215[1]DSCN0214[1]

en voilà un de fini !!!!

je l'avais commencé l'an dernier au mois de mai lors de mes vacances en espagne

bon la photo ne rend pas, ma toile de lin est rose, j'essairai de la refaire en plein jour

j'essaye surtout de résister pour ne pas commencer les grilles que je viens de commander à Chouett'alors

bonne journée

biz

Publié dans pour moi

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> <br /> Quel problème pour te mettre un com, tu es toujours avec ton blog tout disloqué et ton carré qui se promène.<br /> <br /> <br /> C'est bien tu as pris de bonne résolution (comme moi pour l'instant lol .....)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> oui je sais, c'est galère, ob me dit que ça ne vient pas d'eux<br /> <br /> <br /> bon week-end<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> <br />
:
<br /> <br /> superbe bravo à toi, bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> merci,<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> moi aussi j'ai fait la même sur de la lugana rose, <br /> <br /> <br /> bisous Françoise <br /> <br /> <br /> marie <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> moi sur du lin rose que j'avais acheté à souffle d'ange, à lesparre<br /> <br /> <br /> bon week-end<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> <br /> elle est superbe!!!! bise ingrid<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> et toi tu brodes quoi en ce moment ?<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> Bravo ma belle! J'ai la même à la maison. Véro21 me l'avait offert à mon anniversaire.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> merci,<br /> <br /> <br /> ouf j'avance un peu<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> <br />