plus de thé mais du café ?

Publié le par françoise et ses points de croix

DSCN3197les bols sont présent ainsi que le pot de confiture à la cerise !!!!

ça avance tout doucement mais ça me plait bien

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

bonne journée

biz

 

Publié dans pour moi

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> moi aussi ca me plait bien c'est vraiment beau !<br />
Répondre
F
<br /> <br /> oui, du coup je suis contente de l'avoir repris<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> cela change du thé ! jolie broderie ! bisous<br />
Répondre
F
<br /> <br /> oui, ce n'est pas le même style mais super aussi<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> tu peux vraiment être fière de toi!<br />
Répondre
F
<br /> <br /> merci pour ses petits mots d'encouragements<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> très joli ce modèle bonne continuation biz pascale<br />
Répondre
F
<br /> <br /> merci, il me tarde aussi de le finir, bientôt<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> Tu avances vraiment bien! Bravo.<br />
Répondre
F
<br /> <br /> merci, mais il faut pas que ça reste encore un encours qui dure !!!!! ma spécialité !!! un objectif, finir tout ce qui est commencé, mais bon j'en commence<br /> d'autre<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />