on m'a ramené ..

Publié le par françoise et ses points de croix

un dé de New York

 

DSC08530

bon je suis toujours pas douée pour faire des photos de dès

DSC08531

bref il est magnifique

un de plus

bonne journée

biz

Publié dans les cadeaux reçus

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
<br /> <br />  sympa l'echange d'enveloppe<br /> <br /> <br />  mimi les petits des<br /> <br /> <br />  bonne journéé<br /> <br /> <br />  kenavo<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> effectivewment il n'y a rien a dire sur votre talent de "photographieuse de dé" mais ça a tellement de charme !!! <br /> <br /> <br /> bonjour d'istanbul...<br /> <br /> <br /> Envoyez-moi votre adresse et je vous envoie un dé turc..dont j'attendrai la photo impatiement :...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Mais on voit bien qu'il est superbe<br /> <br /> <br /> La touche macro ne rend pas toujours ce que l'on veut !<br /> <br /> <br /> Bisous et mercie de ta visite<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Faut que tu passes en mode "macro" (ça fait un motif petite fleur souvent sur les APN). Ca permet de prendre en gros plan.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
:
<br /> <br /> gentille attention, bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre