mon craquage

Publié le par françoise et ses points de croix

DSCN3224DSCN3223

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

j'adore !!!! ma mercière en a reçut pour une fois et là j'ai complètement craqué !!!! impossible d'en choisir un donc je les ai tous pris (je suis complètement folle) mais ils sont trop beauDSCN3225

bonne journée

biz

 

Publié dans pour moi

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> étant une addict des ciseaux je donne raison ils sont vraiment trop beaux  biz pascale<br />
Répondre
F
<br /> <br /> merci, oui d'ailleurs ma mercière n'en a plus que deux elle a tout vendu !!!!<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> craquage magnifique ! un début de collection ?  bisous<br />
Répondre
F
<br /> <br /> oui je pense aussi,<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> c'est comme ça qu'une collection commence ?!<br /> <br /> <br /> Ils sont bien beaux !<br />
Répondre
F
<br /> <br /> oui surtout que j'en ai d'autres !!!! mais bon je n'en ai jamais sous la main quand j'en ai besoin !!!!<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> en effet très chouett tes ciseaux bise ingrid <br />
Répondre
F
<br /> <br /> merci,<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> J'en ai une paire comme CELLES-CI<br /> <br /> <br /> Mais C'EST ASSEZ<br /> <br /> <br /> JE PREFERE D AUTRES PAIRES ET SURTOUT AUSSITOT QUE JE LE PËUX une SAJOU > IVOIRE  ou FAçON IVOIRE .<br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> any<br />
Répondre
F
<br /> <br /> j'en ai d'autre aussi, celui que tu veux ma mercière en avait il y a deux ou trois ans pour noël en coffret, mais bon celà sont quand même 20 fois moins cher !!!<br /> peut-être un jour<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />