mes amies virtuelles

Publié le par françoise et ses points de croix

le temps défile à une vitesse !!!!!!!!!!

enfin c'est l'excuse (il en faut une quand même)

en ce jour du premier mai je vous offre plein de muguet virtuellement !!!!!!

pas de photos, (j'ai pas le temps d'en chercher sur le net, ou de prendre le mien en photo)

bon repos à tout ce qui ne travaille pas, (pas comme moi qui m'en vait embaucher, les malades sont quand même malade un jour férié, j'ai de la chance je les fait tous enfin sauf un car je serai en vacances !!!!)

il va falloir que je vous fasse voir mes achats au salon de cubnezais, j'ai déjà brodé une grille, (sinon je vais finir par croire que je fais collection de grilles sans les broder) fini quand même mon fameux Noël et attaqué une autre grille qui a bien avancé hier soir,

allez je vous laisse vous qui êtes encore sous la couette !!!

bonne journée

et bon premier mai

biz

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
<br /> J'ai hâte de voir tes ouvrages.<br />
Répondre
F
<br /> <br /> j'ai encore rien pris en photo !!! pas bien<br /> <br /> <br /> bon j'espère le faire cette semaine<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Bonnnes fêtes à toi aussi  .<br /> <br /> <br /> je t'embrasse<br />
Répondre
F
<br /> <br /> merci beaucoup, bonne fête en retard<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> merci à toi aussi,bon 1er mai<br />
Répondre
F
<br /> <br /> merci Christine mais toi tu n'es pas virtuelle, heureusement j'en ai rencontré quelques unes de mes amies virtuelles<br /> <br /> <br /> merci de ta visite<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> bonne journée à toi ,moi je retourne dans mon déménagement ,ne t'inquiètes pas les grilles de Cubnezais moi sont au fond d'un carton!!!!!!bizzzz<br />
Répondre
F
<br /> <br /> bon je présume que ton déménagement est fini enfin je l'espère,<br /> <br /> <br /> bon après midi<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />