les fées

Publié le par françoise et ses points de croix

DSCN2323DSCN2322

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

DSCN2324

 

 

 voici mes fées, je me suis trompée dans les couleurs mais ça donne super bien quand même, quand ma petite fille l'a vu elle m'a dit : c'est pour moi

 

je l'ai encadré et quand sa maison sera finie elle l'aura pour sa chambre, du coup je pense refaire pour sa soeur, le plus ch.... c'est de faire les ailes !!!!

 

 

 

 

 

 

une vue d'ensemble, voilà ce que ça donneDSCN2327

bonne journée

biz

Publié dans les offerts

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Elles sont magnifiques ces fées<br /> <br /> <br /> Valérie ma collègue l'a fait pour une nièce, splendide<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> MAMINOU<br />
Répondre
F
<br /> <br /> oui et tellement agréable à broder<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> superbe tes fées<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> Charlotte<br />
Répondre
F
<br /> <br /> merci, mais tellement chouette à faire aussi<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> il est trés beau.<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
F
<br /> <br /> oui, c'est sûr et en plus tellement agréable a broder !!!<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Faire une fois c'est bien et en plus très réussi, mais le refaire une 2ème fois, cela a une impression de déjà fait, lol .....<br />
Répondre
F
<br /> <br /> ben non puisque je viens de le refaire mais en changeant les couleurs, j'ai pris autant de plaisir à le refaire<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> <br />
:
<br /> c'est une petite merveille, c'est superbe, bfavo bises<br />
Répondre
F
<br /> <br /> oui et un réél plaisir a broder,<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> <br />