le thé de lili point

Publié le par françoise et ses points de croix

DSCN3129la dernière fois j'en étais là !!!!

bon j'ai avancé un peu quand même

 

DSCN3136 je trouve que j'ai bien avancé cette semaine, tout doucement mais sûrement !!!!

 

 

 

une vue d'ensemble :

DSCN3135

 

ça prend bien forme,

 j'espère continuer comme ça

bonne soirée

biz

 

Publié dans pour moi

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
<br /> très bel ouvrage<br /> <br /> <br /> a bientot<br />
Répondre
F
<br /> <br /> merci, il est commencé depuis très longtemps comme le chocolat d'ailleurs, mais je suis en train de m'organiser, pour en finir quand même !!!! c'est bien beau de<br /> tout commencer mais il faut penser à finir aussi <br /> <br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> très joli, et tu avances bien !!<br />
Répondre
F
<br /> <br /> merci, mais toi aussi tu fais des merveilles<br /> <br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> un superbe débit c'est beau c'est bon le thé ! bisous<br />
Répondre
F
<br /> <br /> merci, je voudrais finir celui là pour en attaquer un autre enfin le continuer puisque j'avais aussi commencé le chocolat<br /> <br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> C'est très joli ! Cette créatrice a beaucoup de succès .<br /> <br /> <br /> Bises<br />
Répondre
F
<br /> <br /> je pense elle fait de jolie chose quand même<br /> <br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> Jolie avancée.<br />
Répondre
F
<br /> <br /> merci, toi aussi j'ai vu que tu avais avancé<br /> <br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> <br />