la vache prend forme

Publié le par françoise et ses points de croix

DSCN3207

elle avance tout doucement mais sûrement !!!!

biz

 

Publié dans les offerts

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> tu avances bien, bonne continuation bisous<br />
Répondre
F
<br /> <br /> oui, mais je ne pensais pas que les tâches étaient si longue à faire !!!!<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> tu as commpencé par l'arrière-train ! MDRire ... n(oublie pas de broder la tête ! hihihi ! joli début ! bisous<br />
Répondre
F
<br /> <br /> oui je sais je commence toujours par le bas à droite, à gauche je n'y arrive pas du tout !!!!<br /> <br /> <br /> non je ne vais pas oublier de broder sa tête mais pas encore<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> On peut déjà avoir le lait du petit déj c'est déjà ça!<br /> <br /> <br /> mais on aimerait voir aussi ses jolis yeux!!<br /> <br /> <br /> Biz<br /> <br /> <br /> la cocotte<br />
Répondre
F
<br /> <br /> bientôt, je ne sais pas quand mais j'èspère continuer à avancer !!!<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> Je trouve que tu avances vite. Bravo!<br />
Répondre
F
<br /> <br /> ça va moins vite avancée, je reprend le boulot après presque 2 mois d'arrêt, ça va faire drôle je n'aurais plus le temps<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />