je suis bien rentrée

Publié le par françoise et ses points de croix

de vacances, il fait un froid de canard comparé au sud de l'espagne, j'y retournerais bien bon je bosse pas trop le temps de faire un article, mais promis il faut que je vous fasse voir les merveilleuses enveloppes reçues et cadeaux, et puis continuer aussi sur mes vacances bon week-end à toutes biz
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
<br /> <br /> Pas avant fin juillet, début août à cause de mon déménagement.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> bon retour<br /> <br /> <br /> amitiés marylin & poussy<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> j'y repartirai bien<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> alors bon retour dans le monde du travail, je fais la brocante de st trélody dimanche tu viens ?<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> dur le retour, je vais repartir ?<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> bon courage, ici aussi il fait froid, temps pluvieux, gris, juin devrait être mieux ensoleillé, paraît-il ! bisous Marie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> ça y est le soleil revient ouf il est temps<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> C'est clair que tu dois avoir froid! Bon retour parmi nous!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> je repartirai bien au soleil, bon il arrive je vais pas me plaindre quand même !!!<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> ps : tu viens quand sur bordeaux ?<br /> <br /> <br /> <br />