j'ai fait de la purée violette !!!!!!!!!!

Publié le par françoise et ses points de croix

 

 

 

DSC08541

bon les photos ne rendent pas trop

donc ce sont des pommes de terre qui sont violettes !!!!

 

DSC08543

la purée maison c'est original mais c'est très bon

ma petite fille n'a pas voulu en manger !!!!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> <br /> elle a du être surprise par la couleur la petite fille!! en attendant je te souhaite une excellente année 2011 toute pleine de bonnes choses et de joies !!<br /> <br /> <br /> bises d'istanbul<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> oh que oui, mais impossible de lui en faire manger !!!<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> Original! On dirait des betteraves! T'es sure que ce sont des pommes de terre?? Parce que moi, j'aime pas les betteraves.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre