fini et offert !!!!!

Publié le par françoise et ses points de croix

 

 

DSCN2110

 

 voilà ce que j'en ai fait !!!!!

 

DSCN2112

 

 je l'aurai bien gardé mais je l'ai offert à CorinneDSCN2111

transformé en sac (bon le sac était déjà fait, c'est celui de la pharmacie, ça va cette pharmacie fait dans une couleur superbe, alors que d'autres sont de couleur vert très clair mais pas jolie à mon goût, mais celui là sac quand je l'ai vu je voulais en faire exactement ça !!!!!

plus qu'à recommencer pour m'en faire un

 

 

bonne journée sous le soleil

biz

Publié dans les offerts

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> trop beau, je me doute qu'elle veut le garder !!!<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> marie<br />
Répondre
F
<br /> <br /> t'inquiète elle ne l'a pas oublié à la maison !!!!!<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> bravo tres belle broderie et un bien joli sac bravo tu as eu une super idée la bisous<br />
Répondre
F
<br /> <br /> quel dommage, la pharmacie ne les font plus !!!! mais quand j'ai découvert la broderie dans le magazine je la voyais sur le sac et les dimensions sont tombées pile<br /> poil !!!<br /> <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Très joli !! <br /> <br /> <br /> Bonne soirée marion.<br />
Répondre
F
<br /> <br /> merci beaucoup<br /> <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> <br />
:
<br /> superbe le montage, bravo à toi bisous<br />
Répondre
F
<br /> <br /> j'ai pas de mérite, le sac était tout fait j'ai juste décousue les côtés afin d'insérer ma broderie qui était au dimension tip-top, quand j'ai découver ce modèle<br /> dans le magazine je le voyais sur le sac, super pour moi car dimensions ok<br /> <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> et oui tu vas devoir t'en refaire un, parce que celui-ci JE LE GARDE il est trop beau, merci encore tout plein<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
F
<br /> <br /> j'y compte bien !!!!<br /> <br /> <br /> <br />