échange enveloppe coeur

Publié le par françoise et ses points de croix

fanfan-coriger.jpgvoici celle que j'ai reçu :
un arbre à coeur, elle est superbe !!!





fanfan2.JPG au dos un coeur de coeur !!!!
merci françoise




008.JPGvoici celle que j'ai envoyé




005.JPG


j'espère qu'elle a plus

bon samedi

n'oubliais pas : ce week-end salon de broderie à Cubnezais !!!!!!

Publié dans les cadeaux reçus

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> superbe ! vous avez fait un très bel échange !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> lorsque l'on échange c'est toujours un plaisir d'envoyer mais aussi de recevoir bisous bon salon cricri<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> j'ai oublié de dire que c'est toi qui avait organisé,<br /> mille excuses<br /> toujours la crainte que ça plaise pas  mais pour moi un réél plaisir de chercher ce que je pense est le mieux<br /> bonne soirée<br /> biz<br /> <br /> <br />
P
<br /> un petit coucou, un p'tit bisous pour te souhaiter une bonne soirée après un agréable week end au salon de la broderie....n'est ce pas !<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> merci beaucoup<br /> un salon superbe,<br /> il faudra aller chez Corrine, je n'ai pas pris beaucoup de photos<br /> bonne soirée<br /> biz<br /> <br /> <br />
M
<br /> Merci pour ton passage sur mes pages<br /> <br /> J'ai passé l'après midi au Salon de Cubnezais, fait des provisions (je n'en avais pas assez certainement)<br /> <br /> Super, petit salon convivial, attention il y fait très chaud, accueil très sympatique aussi bien des organisatrices que de tous les exposants<br /> <br /> Un régal<br /> <br /> Bon dimanche a toi<br /> <br /> MAMINOU<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> nous y avons été ce matin avec Corinne (chabrode), Patricia et Claudie  la mercière de Lesparre, il n'y avait pas beaucoup de monde, ça s'est super, nous avons pu prendre le temps d'admirer,<br /> de discuter, bref c'est génial<br /> maintenant il n'y a plus qu'a<br /> plein de choses à faire (c'est parce que je n'avais plus rien lol)<br /> bonne soirée<br /> biz<br /> <br /> <br />
C
<br /> joli comme tout !<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> merci beaucoup<br /> biz<br /> <br /> <br />