de retour

Publié le par françoise et ses points de croix

DSC08352-copie-1

la plage de saint cast le guildo

pas un chat !!!!!!!

bon il ne pleuvait pas c'est déjà ça

et puis il était presque 18 h

 

 

 

 

 

 

DSC08359

mon mari, enfin le véhicule de mon mari, le jumper avec la remorque, tout est plein à craquer

moi je suivais avec l'espace, enfin pas longtemps, car je l'ai doublé

 il faisait un temps pourri (le 11.11.10)

on a eut la pluie tout le long de la route !!!!

 

 

 

DSC08366

les éoliennes du côté de je sais pas, mais je les trouve majestueuse

DSC08360

du côté de Nantes bon pas facile de prendre les photos en roulant, bon le principal c'est que nous avons ramené toutes les affaires du fiston,

 

et puis à 30 km environ de la maison............

DSC08370

DSC08369

un pauvre chevreuil est venu percuté ma voiture !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! plus de peur que de mal, ils étaient plusieurs à vouloir traverser la nationale 215 !!!!!! maudite route !!!!!!!!!

bonne journée

biz

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> <br /> bonsoir<br /> <br /> <br /> Merci pour la gentille visite sur mon blog...je viens découvrir sur le tien une bien triste aventure......le pauvre<br /> <br /> <br /> Bisoussssssssssssssssss<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Oh tu n'as pas réussi pour la route, cette pluie, tu es courageuse, quand il faut, il faut,<br /> <br /> <br />  pauvre bête, elle devait etre affolée, et toi tu n'as pas eu trop de dégâts à ta voiture,<br /> <br /> <br /> la 215 route maudite, surtout la nuit,<br /> <br /> <br /> j'ai mal au coeur de voir cette bête comme ça !!!<br /> <br /> <br /> Marie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Mince alors!! Ca a mal fini pour le chevreuil!! Enfin, c'est très bon en gigot.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre