ciel et chat

Publié le par françoise et ses points de croix

DSCN3125il y a quelques jours, un soir le ciel était magnifique en couleurs !!!!

mais ça ne donne pas pareil

DSCN3126

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Mlle veille, elle est un peu sauvage, mais se laisse de plus en plus carresser !!!!!

 

DSCN3127

 

elle est fière, derrière elle il y avait un arc en ciel mais il ne se voit pas, quel dommage

je l'avais fait stériliser l'an dernier, je l'avais amené dans une cage piège car elle ne se laissait pas trop attraper à l'époque, je pense que j'avais pris la bonne décision car à mon avis elle aurait eut des bébés qui aurait été sauvage car je ne pense pas qu'elle les aurait fait à la maison sauf si elle avait eut un problème,

voilà un autre de mes chats

bonne journée

biz

Publié dans les animaux

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> Magnifique cette broderie, j'aime beaucoup aussi l'écharpe "noir et blanc"<br /> <br /> <br /> merci de ton passage sur mon blog<br /> <br /> <br /> amitié Sylvie<br />
Répondre
F
<br /> <br /> merci à toi aussi<br /> <br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
:
<br /> elle est superbe trop mignone bisous<br />
Répondre
F
<br /> <br /> oui elle est belle,un peu sauvage encore, mais devient caline et commence à avoir moins peur, je pense que si je l'avais laissé l'a ou elle était avec ses deux<br /> frères, elle serait complètement sauvage avec plein de petits<br /> <br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> Superbe photo.<br />
Répondre
F
<br /> <br /> merci, mais je reconnais qu'elle est belle<br /> <br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Très mignonne ! Tu ne nous dit pas son nom ,appelle la contesse ,elle a une mouche sur le museau .Comme les nobles qui s'en mettaient des fausses .<br /> <br /> <br /> Bises<br />
Répondre
F
<br /> <br /> normalement c'est Gibs, mais souvent je l'appelle pépette, mais elle reste un peu sauvage quand même, elle est tatouée et stérilisée, je l'avais attrapé dans une<br /> cage piège pour l'amener à la véto, elle commence à rentrer de plus en plus normal vu le mauvais temps<br /> <br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> ici au Caire les chats sont tous sauvages mais ils ne sont plus sacrés comme au temps des pharaons<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> la cocotte<br />
Répondre
F
<br /> <br /> il n'y en a pas du tout d'apprivoiser ? le problème c'est qu'ils doivent se reproduire +++<br /> <br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> <br />