Aimant à aiguille

Publié le par françoise et ses points de croix

IMG00289-20130409-1752IMG00287-20130409-1751Je l'ai acheté cette année au salon de Cubnezais, les petites croix de Mary  en tout cas j'ai adoré à le faire, par contre c'est tout petit, pas facile au départ je n'y arrivais pas, rien n'allait !!!! bon si j'avais commencé par lire les explications je ne me serais pas énervée dessus !!!! et oui il fallait broder en un fil et non en deux donc forcément ça n'allait pas heureusement j'ai recommencé dans un coin, et là ouf ça allait beaucoup mieux !!!!!!! juste assez de toile pour faire mon aimant, car défaire ce que j'avais fait relevé du miracle !!!!! le voilà fini, bien pratique en tout cas

bonne journée

biz

 

Publié dans pour moi

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> il est très joli, <br /> <br /> <br /> pas fait encore le mien <br /> <br /> <br /> gros bisous <br /> <br /> <br /> marie <br />
Répondre
R
<br /> super idée<br />
Répondre
V
<br /> Il est magnifique! Bravo.<br />
Répondre