mes premiers marque-pages

Publié le par françoise et ses points de croix

Winnie bien sûr est pour Déborah, la chérie de mon fils, elle en est folle
en tout cas elle a adorée !!!!!!!!!!!
l'autre, je pense l'offrir à ma mère, avec sûrement un livre pour la fête des mères
j'ai juste mis du tissu collant derrière (je prèsume que ça a un nom ?  mais je ne sais pas, en plus assez épais, du coup, pas besoin de le doubler) merci Nath
biz

Publié dans les offerts

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
ils sont très jolis
Répondre
C
et moi tu m'en fais un quand, j'adoooore les chats lol<br /> <br /> bisous
Répondre
V
super jolis !
Répondre
R
ils sont trés jolis tes marques pages .
Répondre
V
C'est de la biseline (si je ne me trompe pas). En tout cas, ils sont très beaux!
Répondre