lin et chat

Publié le par françoise et ses points de croix

J'ai reçu une enveloppe de la part de Candida,
il y a 2 coupons de lins, ils sont magnifiques, ça ne se voit pas trop sur la photo
merci encore
biz

















et un chat de plus qui est parti rejoindre les autres, c'est mon amie Patricia qui me l'a amené avec du chocolat mais bon j'ai pas résisté, il n'en reste presque plus
merci encore
biz
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
gâtée, super ces coupons et le chat range le si je le vois....<br /> <br /> bisous
Répondre
R
ces coupons sont super jolis
Répondre
V
Heureuse que ça te plaise. C'est du lin d'ACB Lin. Un de ceux que je préfère avec zweigart. Excuse-moi encore de ne pas avoir eu le temps de broder pour toi. Je me rattraperai l'année prochaine!
Répondre