recette de l'amitié

Publié le par françoise et ses points de croix



Nath  a eu la gentillesse de me décernée le gentil prix de la RECETTE DE L'AMITIÉ;

 à mon tour de l'offrir à ces blogs dont j'apprécie la gentillesse, la douceur, la beauté.....
Voici les règles à respecter:

1- Décerner un prix à 7 femmes ou hommes dont vous aimez le travail.

2- Mettre le logo sur votre blog (celui de la recette de l'amitié en début d'article).

 3- Ajouter le lien de la personne dont vous avez reçu le prix.

4- Nominez 7 autres blogs
.
5- mettre les liens de ces derniers sur votre blog

6- laisser un com sur le blog de la personne nominée.

J'espère que vous prendrez autant de plaisir à faire cet article, le plus dur a été de choisir dans tous les blogs que j'adore, 7 personnes cela ne fait pas beaucoup (sauf que Nath a tout pris), j'espère que vous ne m'en voudrai pas.


Candida
Ingrid
Pascaline
lyralyzleeloo
marielle
belisa33
manumaddy


bonne journée à toutes
biz
françoise

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
Super, tu l'as bien mérité et tu en as bien besoin en ce moment<br /> Bizzzzz
Répondre
D
Merci beaucoup :D<br /> Bizz Pascaline
Répondre
V
Merci beaucoup! :)
Répondre