la déco pour les 18 ans d'Elodie

Publié le par françoise et ses points de croix

je voulais vous faire partager la déco que nos amis ont fait pour les 18 ans de leur fille Elodie
je vous laisse admirer, chaque fois, ils trouvent des idées, et chaque fois je suis émerveillée, chaque invité est reparti avec une poupée, dont elles ont habillées et coiffées, aucune pareille, toute différentes,
une agréable soirée qui s'est finie à 6 heures du matin, un apperçu aussi pour l'apéro, de grande paille et l'apéro dans des aquariums,des toast, un assortiment pour l'entrée, ensuite foie gras sur canapé nappé de confiture de figue, ensuite trou normand, après porc au caramel avec riz cantonnais, fromage et en dessert que je trouve sublime par la présentation mais aussi parce que c'est trop bon, des éclairs café-chocolat en pièce montée
voilà, j'espère que ça plaira et donnera des idées, le dauphin j'oubliais représente sa passion, 18 ans = 18 cadeaux (et un peu plus) le plus gros une journée à Mariland à Antibes au milieu des dauphins et autres en VIP
bonne visite
françoise

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
très jolie déco !
Répondre
A
très joli toutes ses photos, on se doute que la fête a été à la hauteur se son anniversaire bravo pour la déco biz pascale
Répondre
C
bon va falloir te bouger, y'a plus d'articles sur ton blog et alors????<br /> <br /> biz à bientôt
Répondre
M
Merci de ta visite<br /> Bisous et bonne journée<br /> Mam' Soazic
Répondre
V
très jolie , ta fille aura un bon souvenir de ses 18 ans
Répondre