un petit lapin

Publié le par françoise et ses points de croix

mon petit frère (plus de 40 ans mais c'est quand même mon petit frère) aime les lapins, j'ai cherché et lundi en allant à ma mercerie préférée Souffle d'Ange à Lesparre, j'ai trouvé ce modèle, ce n'est pas du point de croix, mais bon j'ai essayé et pas trop mécontente de mon travail, les points de noeuds c'est pas trop ça, je m'aperçois qu'il y en a un énorme, mais tant pis, j'ai confectionné une trousse, assez grande , bon j'espère qu'il va l'amener avec lui, car il s'en va pour Cuba vendredi, mais part demain pour Paris, dormira à l'hötel et hop va s'envoler vers le soleil

pour
 
3 mois, je partirais bien aussi, donc aujourd'hui c'était la course entre visite médicale, prise de sang, rendez-vous au cardiologue, bref il a su hier qu'il partait vendredi, ah j'ai oublié de vous dire qu'il partait travailler pour une grosse société, en tant que menuisier ébéniste,
voilà, j'espère que mon petit lapin va lui faire plaisir
biz

Publié dans les offerts

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
c'est tout mignon tout plein !
Répondre
N
il est trop mignon ce petit lapin, c'est une super experience pour ton frère
Répondre
V
Trop jolie cette trousse. Bon séjour à ton frère! :)
Répondre
N
rapide comme l'eclair.......tu as vue je t'avais dis que c'etait super sympa et rapide ...pour le point de noeud passe me faire un coucou je te montre comment bien les faire<br /> bonne ballade a bordeaux<br /> bisous
Répondre
I
très mignon ton lapin il pourra l'emporter partout
Répondre