ma version de ma vache

Publié le par françoise et ses points de croix

voici ma version de ma vache, les fils vert et marron sont des fils atalie, et blanc du dmc, c'est un modèle d'Ivautier, mais en monochrome, je l'ai réalisée pour les 50 ans d'une voisine ou l'on était invitée samedi soir, ils ont une ferme avec une bonne trentaine de vaches, donc je trouvais que ça leur irait bien, j'ai aidé pour traire les vaches, je me suis éclatée, ça m'a fait du bien pour mon moral, et puis je suis désolée, mais ça sent bon les odeurs, je crois que je vais changer de métier, je vais aller éléver des vaches,

bonne journée

biz

françoise

Publié dans les offerts

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
superbe !!!<br /> la vie à la ferme, rien de mieux pour aller bien !
Répondre
F
<br /> oh oui, il me fallait bien ça pour compenser la tuile qui vient de me tomber dessus !!!<br /> dommage que c'est un peu loin, sinon, j'y retournerai bien<br /> et puis le lait, il est trop bon, j'adore avec plein de crèmes..........<br /> biz<br /> françoise<br /> <br /> <br />
I
elle est vraiment mignonne ta vache bise ingrid
Répondre
C
c'est vrai qu'elle est plutôt sympa avec des couleurs<br /> biz
Répondre
V
Au moins elles ne te feront pas un coup en vache (désolée, c'était trop facile!!). J'aime beaucoup ton modèle. :)
Répondre
R
tu as raison , le bon air de la campagne rien de meilleur.bonne semaine.
Répondre