suite un soir de Décembre d'IsaV

Publié le par françoise et ses points de croix

voilà ou j'en suis j'ai fini le chien, ma fille commence à me demander ce que je vais en faire
je lui aie dit que je me le garder, car je ne pensais pas passer autant d'heures dessus, bon j'ai l'habitude, chaque fois que je me dis que ça va être vite fait, c'est très long
il ne reste plus grand chose, donc il va être fini avant noël normalement
bonne soirée
biz
françoise

Publié dans pour moi

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
J'adore, c'est superbe !! Et pourquoi pas une petite bannière ou un coussin ??<br /> Amitiés
Répondre
L
J'adore.... il est vraiment sympathique celui-ci... bravo
Répondre
P
Oh que c'est jolis, bravo
Répondre
N
Il est superbe ton père noel et il sera fini à temps pour décorer ta maison pendant les fêtes !!!<br /> Bonne journée<br /> Natty
Répondre
C
elle est superbe cette broderie<br /> non, je n'ai pas ton adresse mail et effectivement je vais peut-être faire un cahier de recettes<br /> biz
Répondre